Eco Wednesday 2024

eco-wednesday-hero-banner
eco-wednesday-logo
Seulement 99 €
Les membres de BeCom, bpost, Pluxee, Combell, myShopi participent gratuitement. Vous pouvez l'indiquer lors du checkout .

Pour seulement 99 €

Inscrivez-vous avant le May 10, 2024

Vous avez des produits écologiques, vous travaillez avec des emballages durables ou vos produits sont livrés de manière écoloqique ? Alors, nous vous mettons à l'honneur lors de l'Eco Wednesday le mercredi 15 mai 2024.

Acheter en toute conscience

Le commerce durable est plus qu'une simple tendance. Il est là pour rester. Les études sur le comportement des consommateurs belges ont montré une nette évolution de leurs attentes. En 2022, 42 % pensaient déjà qu'une boutique en ligne doit être soucieuse de l'environnement, mais seulement 1 personne sur 4 peut en citer une qui opère dans ce sens.

Auprès de boutiques en ligne au cœur vert

La sécurité et la fiabilité ont donc bien acquis une nouvelle dimension : la durabilité. Être reconnu comme une entreprise durable constitue manifestement encore un défi. C'est pourquoi BeCommerce/SafeShops.be met spécifiquement en avant lors de l'Eco Wednesday les boutiques en ligne qui travaillent de manière durable et/ou qui proposent des produits durables et écologiques. Car fiable ne signifie pas seulement sûr, mais aussi équitable et durable.

Devenez membre de SafeShops.be/BeCommerce et participez gratuitement aux Days

En tant que membre de SafeShops.be/BeCommerce votre participation aux Days est gratuite.

 

Devenez membre de Safeshops.be/BeCommerce ici pour 295 euros par an.

safeshops banner

Vous pourriez aussi être intéressé par:

  • Placeholder

    2 jours de visibilité et de vente renforcées

    Inscrivez-vous d'un coup pour les 2 Days et mettez votre boutique en ligne sur les devants de la scène 2 fois par an.
    Chaque fois, vous mettez l'accent sur l'un des trois piliers les plus importants du commerce électronique d'aujourd'hui et de demain : la durabilité, la fiabilité et le local.
    Plus d’infos sur Package deal