TheDays-Logo

Avec The Days, SafeShops.be, le label de qualité pour les boutiques en ligne fiables et ses partenaires bpost, Sodexo, myShopi & Combell, offrent une plateforme avec des actions promotionnelles en ligne exclusives et ponctuelles.

Faire ses achats en toute confiance : c’est ce que veut le consommateur belge. Mais en 2021, cela signifie bien des choses. Les valeurs éthiques telles que la durabilité et le localisme donnent une dimension supplémentaire au terme “fiabilité”. Avec The Days, SafeShops.be, le label de qualité pour les boutiques en ligne fiables et ses partenaires bpost, Sodexo, myShopi et Combell offrent une plateforme avec des promotions exclusives et ponctuelles de boutiques en ligne de confiance. 

Trois fois par an, vous pouvez mettre votre boutique en ligne sur le devant de la scène. Chaque fois, l’accent est mis sur l’un des trois piliers les plus importants du commerce électronique d’aujourd’hui et de demain : être durable – être local – être fiable. Chaque ‘Day’, vous mettez en avant un de ces aspects de votre boutique en ligne et vos clients bénéficient de réductions exceptionnelles et équitables. 

POUR PARTICIPER, C’EST PAR ICI.

Comment participer?

Tout commerçant (en ligne) peut s’inscrire sur la plateforme The Days. Vous pouvez vous inscrire pour les 3 jours ou pour le ou les jour(s) de votre choix. Une fois enregistré, vous peaufinez votre offre promotionnelle. Celle-ci doit bien sûr être correcte et correspondre au thème du jour auquel vous participez. En un seul clic, vous avez la possibilité de télécharger plusieurs produits via votre fil Google Shopping feed.

Quanta costa?

En tant que membre de SafeShops.be ou client auprès de bpost, Sodexo, myShopi ou Combell, votre participation aux Days est gratuite. 

Vous n’êtes ni membre ni client ? Alors, la plateforme reste très accessible au prix de 99€ par Day.

Pour participer, c'est par ici.
  • Placeholder

    3 jours de visibilité et de vente renforcées

    Inscrivez-vous d'un coup pour les 3 Days et mettez votre boutique en ligne sur les devants de la scène 3 fois par an.
    Chaque fois, vous mettez l'accent sur l'un des trois piliers les plus importants du commerce électronique d'aujourd'hui et de demain : la durabilité, la fiabilité et le local.
    Plus d’infos sur Package deal

Soyez transparent quant à vos valeurs

La transparence est aujourd’hui une condition sine qua non. Le client en ligne veut savoir ce que vous représentez en tant que commerçant. Fait-il ses achats dans une boutique locale ? Un établissement qui travaille de manière durable ou qui fait primer la qualité ? Une présentation correcte de votre boutique en ligne est essentielle.

Le passeport Contributio

Avec le passeport Contributio, le consommateur visualise d’un simple coup d’œil ce qui est important pour vous en tant que commerçant. En un seul clic, il découvre vos valeurs, vos certificats bien mérités, vos affiliations et quelques informations sur votre localisation. 

Une fois enregistré, nous vous demanderons donc de créer votre passeport Contributio et de réfléchir à la manière dont vous souhaitez vous présenter en tant que boutique en ligne.

En savoir plus sur Contributio

bpost

Pour une expédition et une réception simplifiées.

La numérisation et la durabilité au service du client. C’est la mission de bpost en 2021. Faciliter autant que possible la réception des colis par vos clients, les acheteurs en ligne. Mais avec un impact environnemental le plus faible possible. Le projet pilote “Ecozone Mechelen” en est un bon exemple. La ville compte désormais 50 distributeurs automatiques de colis facilement déplaçables, sans électricité ni ancrage. De plus, nos facteurs s’y déplacent avec de nouveaux vélos cargo et des véhicules de livraison électriques. Pour un triple résultat environnemental : moins d’embouteillages, un air plus sain et une plus grande proximité des points de collecte.

Découvrez notre partenaire bpost
partners bpost

Sodexo

Les Eco Pass, Lunch Pass et Cadeau Pass de Sodexo comme mode de paiement.

Saviez-vous que vous pouvez accepter l’Eco Pass, le Cadeau Pass ou le Lunch Pass de Sodexo comme moyen de paiement sur votre boutique en ligne ?

Les commerçants qui ajoutent la Sodexo Card à leurs modes de paiement en ligne augmentent leur chiffre d’affaires. En acceptant les paiements en ligne via Sodexo, vous touchez plus d’un million de nouveaux clients et prospects en un instant !

Découvrez notre partenaire Sodexo
sodexo green