Home À propos

Qu’est-ce que les Days ?

Avec The Days, SafeShops.be, le label de qualité pour les boutiques en ligne fiables, offre une plateforme avec des promotions en ligne exclusives et ponctuelles.

À 3 dates précises, pendant 24 heures, vous pouvez faire connaître votre boutique en ligne à des milliers de consommateurs en leur proposant des réductions et des offres exclusives. SafeShops.be organise ces événements ponctuels pour promouvoir des thèmes tels que la durabilité, la fiabilité et le shopping local dans le commerce électronique. 

Nos visiteurs découvrent votre boutique en ligne et voient clairement ce que vous représentez : une entreprise fiable opérant en Belgique qui adhère à des valeurs telles que l’écologie, le localisme, la fiabilité, etc.

Parce que dans la prolifération actuelle des offres sur Internet, on ne sait pas toujours qui ou quoi se cache derrière. En vous inscrivant sur la plateforme The Days, vous vous faites largement connaître tout en exprimant vos valeurs en tant que commerçant.

be sustainable – be trustfull – be local

Qui peut participer aux Days?

Tous les webshops actifs en Belgique peuvent participer aux Days. Si vous êtes membre de SafeShops.be ou client d’un de nos partenaires bpost, Sodexo, MyShopi ou Combell, votre participation est gratuite. Un des Days ne vous convient pas tout à fait ? Vous pouvez alors choisir de ne participer qu’à un ou deux événements. 

Vous souhaitez participer mais vous n’êtes pas encore membre de SafeShops.be ni client chez un de nos partenaires ? Vous pouvez alors participer pour seulement 99 € (hors TVA) par événement.

Pourquoi les Days ?

En tant qu’association professionnelle du commerce électronique, notre rôle est de détecter les mouvements sur le marché, de suivre les tendances et de soutenir les boutiques en ligne actives en Belgique de manière accessible et transparente.

Grâce à notre étude de marché annuelle sur le comportement et les intentions de l’e-shopper belge, nous pouvons anticiper les évolutions du marché et aider les boutiques en ligne à faire les bons choix qui leur permettront de se développer (encore plus). 

Les valeurs éthiques telles que la durabilité et le localisme figurent clairement en tête de liste des préoccupations des consommateurs belges en 2021, au même titre que la sécurité et la fiabilité.

Avec The Days, nous mettons les boutiques en ligne belges en avant en nous appuyant sur les 3 piliers les plus importants du commerce électronique d’aujourd’hui et de demain : être durable – être fiable – être local.