Home Guide d’utilisation Informations de base

Actualisez les informations relatives à votre entreprise sur thedays.be.

1. Informations générales :

Remplissez ici les données relatives à votre entreprise. Ces informations sont importantes pour notre organisation et nous permettent de vous contacter si nécessaire. Pour Sachez que ce formulaire est en partie prérempli automatiquement avec les données de votre inscription aux Days.  

2. Informations sur l’entreprise :

Téléchargez votre logo et mettez à jour les informations sur votre entreprise, telles que les coordonnées du magasin, des renseignements sur votre boutique en ligne, vos partenaires de livraison et de paiement … 

3. Adresse du magasin 

Indiquez un ou plusieurs points de vente ici. Veuillez noter que cette adresse sera utilisée dans le moteur de recherche lorsqu’une personne cherchera un commerçant par province ou sur la carte.

Vous n’avez pas de magasin classique ? Indiquez alors l’adresse du siège de votre entreprise. 

4. Informations de livraison et de paiement

Si vous êtes client de bpost ou de Sodexo, ces informations figurent également sur la page de votre entreprise. Cela peut être un argument de vente supplémentaire pour les consommateurs qui disposent de chèques-repas ou d’écochèques.

5. Informations de votre entreprise

Téléchargez votre logo, mais assurez-vous qu’il soit de bonne qualité. Dès le 19 août, vous pouvez vérifier la lisibilité de votre logo dans l’aperçu des commerçants. 

Si vous avez un boutique en 2 langues, indiquez les URL FR ét NL. Si des informations de base telles que le logo ou l’URL de la langue supplémentaire manquent, la boutique en ligne dans la langue concernée risque de ne pas être affichée. 

Précisez de suite quels produits ou services vous vendez. Soyez concret, il s’agit de la première information visible pour le consommateur. N’oubliez pas d’indiquer les catégories qui s’appliquent à votre boutique en ligne. Les consommateurs peuvent filtrer par catégorie lors de leur visite à The Days.